Célèbres endroits de kenders

Kenderfoule
Cette métropole kenderienne à un aspect pour le moins étrange. En effet, l’architecture des kenders est un mélange de toutes les architectures de Krynn. Ce mélange ne s’arrête pas au différentes maisons, il est même rare que deux étages d’un même maison soit du même style. De plus, Kenderfoule est un véritable labyrinthe. Les rues s’arrêtent brusquement, parce qu’une maison a été construite au beau milieu, ou simplement parce que personne n’avait envie de continuer la construction... Des nombreux panneaux supposés aider le visiteur, se contredisent.
(source : Kerderfoule ”)

Le tombeau des derniers héros
Le tombeau où sont notamment enterrés Tanis Demi-Elfe, Steel de Lumelane et, bien sur, Tass Râcle-Pieds, ainsi que tous les autres combattants contre le Chaos(enfin, ceux qui sont morts bien sur, et dont on a pu trouver les restes), peu importe leur race et leur alignement.
Grâce aux kender, cet endroit devint très joyeux : en effet, ils vinrent avec leur amis et leurs enfants, y organisèrent des pique-niques, et racontaient des histoires sur leur héros. De plus, les kenders décidèrent un beau jour qu’il fallait absolument emporter une petite pierre de ce tombeau comme souvenir, raison pour laquelle celui si semblait bientôt comme rongé de toutes parts par des rats. Raison pour laquelle, aussi, le tombeau dut être entouré d’un barrière...
(“ source “ Dragons d’un Flamme d’Été ”, “ Dragon d’un Couché de Soleil ”)

La tour de haute sorcelerie de Kenderfoule
Hé oui, on en parle bien rarement, mais les kenders ont leur propre tour de sorciers. Ou à peu près. En effet, une des cinq tours se trouve tout près de Kenderfoule. Il s’agit malheureusement d’une des trois qui ont été détruite, mais elle reste un endroit très interessant, où on rencontre de temps en temps toute sorte de monstres: les kenders adorent aller se promener près de la tour, dans les ruines qui l’entourent, surtout les jours de bon temps.
Toutes les tours sont entourées d’une forêt magique, et celle-ci ne fait pas exception: elle est restée à peu près intacte, et a la proprité d’emplifier tous les sentiments de ceux qui s’y aventurent.


Retour