Ministère de la Famille et de
l’Intégration
Poste vacant
Le
ministère de la Famille et de l’Intégration se propose d’engager, pour sa
division « Intégration et Soins », sous le statut de l’employé de
l’Etat
un pédagogue, pédagogue
spécialisé ou formations similaires (m/f)
à durée indéterminée
et à raison de 30 heures par semaine
Les candidat(e)s doivent être
détenteurs/détentrices :
a)
du
diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires ou d’un diplôme reconnu
équivalent par la législation et la réglementation luxembourgeoises ;
b)
d’un
diplôme d’universitaire en pédagogie, pédagogie spécialisée ou similaire.
Dans le cadre de l’équipe existante,
le (la) candidat(e) sera chargé(e) d’assurer la mise en place et le suivi
méthodologique de plusieurs projets concernant des situations de vie
particulières de personne handicapées. Il/elle assumera le suivi des
conventions signées entre l’Etat et les gestionnaires du secteur handicap.
Les canndidat(e)s auront une
connaissance adéquate des langues luxembourgeoise, française et allemande
(indispensable), (toute autre langue sera considérée comme un avantage).
Ils/elles devront maîtriser par
ailleurs les principaux logiciels informatiques, disposer de compétances
rédactionnelles, d’un sens de l’initiative et d’un esprit d’équipe.
Une expérience professionnelle en
relation avec les personnes handicapées est considérée comme avantage.
Une première sélection sera faite
sur base des dossiers.
Les candidatures, accompagnées d’une
notice biographique et d’une copie des diplômes, sont à envoyer au ministère de
la Famille et de l’Intégration,
12-14, av. Emile Reuter, L-2919
Luxembourg, pour le 19 janvier 2007
au plus tard.