COMMUNE DE STRASSEN

 

2 Vacances de postes

 

un poste de FONCTIONNAIRE COMMUNAL (M/F)

 

comme pédagogue curatif

 

 

 

L’administration communale se propose d’engager pour les besoins des écoles de Strassen un fonctionnaire communal (m/f) à tâche complète dans la carrière du pédagogue curatif.

Pourront concourir les candidats luxembourgeois âgés entre 18 ans au moins et de 40 ans au plus et faisant preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (français, allemand et luxembourgeois) telles que définies par la loi du 24 février 1984 sur le régime des langues. Les candidats doivent être détenteur d’un diplôme ou un certificat autorisant à porter le titre de pédagogue curratif et être autorisés à exercer cette profession au Luxembourg.

La limite d’âge pourra être dépasée au cas où le candidat occupe déjà, au moment de la nomination provisoire , une fonction ou un emploi auprès d’une commune, de l’Etat ou d’un établissement public, sous condition qu’il ait déjà occupé cette fonction ou cet emploi avant l’échéance de la lime d’âge. Dans certaines situations exeptionnelles dûment justifiées, et sur avis du ministre de Travail, le ministre de l’Intérieur pourra dispenser de la limite d’âge de 40 ans prévue pour l’emploi brigué.

Les candidats doivent se soumettre à l’examen d’admissibilité prévue pour cette carrière, sauf en cas de dispense accordée par le ministère de l’Intériezr.

Les candidats briguant ce poste doivent remettre leur demande accompagnée des pièces requises au sécrétariat communal pour le mardi, 18 septembre 2007 à 16 heures au plus tard.

L’aide-mémoire  énumérant les conditions d’admission et le détail de la rémunération est è retirer obligatoirement à la réception

à partir du 10 septembre 2007

(M. Marc FEIDER-tél.310 262-1)

 

 

(...)

 

 

Strassen, le 8 septembre 2007.

Le collège échevinal,

Gaston Greiveldinger,

François Gleis et Jean-Paul Faber